Espace membre

 

Connectez-vous à notre espace membre pour avoir accès aux documents.

Image Alt

Publications

Ayant déjà été membre de Réseau Centre dans le passé, le Centre culturel de Weedon annonce qu’il réintègre ce regroupement de diffuseurs de spectacles. « Le Centre culturel de Weedon est très heureux de faire à nouveau partie de Réseau Centre et souhaite que cette nouvelle collaboration soit fructueuse et durable », a affirmé Guillaume D’Aoust, directeur général et artistique de l’organisme.

Installé dans un bâtiment patrimonial de Weedon construit en 1841 (la maison Laplante), le Centre culturel offre une programmation variée allant de la chanson à la danse, à l’humour et au théâtre, en passant par le conte. L’ambiance de cette salle de spectacles est chaleureuse et intimiste.

« Avec les fermetures et réouvertures des salles de spectacles au cours de la dernière année, tous les diffuseurs ont pu constater à quel point il est primordial d’être membre d’un regroupement comme Réseau Centre pour favoriser la circulation et le partage de l’information », a déclaré la présidente de Réseau Centre, Claudia Blanchette. Le nouveau membre profitera ainsi de la collaboration et des échanges avec les autres diffuseurs du réseau, afin de bénéficier de leurs conseils et expériences sur les meilleures pratiques relativement aux arts de la scène.

Le Centre culturel de Weedon devient le 6e membre de Réseau Centre en Estrie. Le regroupement compte maintenant 23 membres répartis dans 6 régions centrales du Québec : la Capitale-Nationale, le Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, l’Estrie, la Mauricie et la Montérégie. La mission de Réseau Centre est de soutenir ses membres-diffuseurs dans le développement des arts de la scène.