Espace membre

 

Connectez-vous à notre espace membre pour avoir accès aux documents.

reseau-centre_title-page

Actualités

Dès juillet, pour une 3ième année consécutive, une nouvelle tournée Réseau Centre – artiste de la relève, diversité Culturelle et autochtones débute.

C’est 18 directeurs artistiques et diffuseurs de spectacles qui présenteront 2 artistes Coups de Cœur.

Kanen : Auteure-compositrice-interprète originaire de la communauté innue d’Uashat mak Mani-

Utenam sur la Côte-Nord. Au printemps 2023, Kanen fait paraître son premier album Mitshuap, avec une musicalité indie-rock plus brute. Ses chansons marient le français et l’innuaimun, langue qu’elle apprend à maîtriser dans un processus de réappropriation identitaire. Sur scène, Kanen se présente totalement incarnée dans toute sa complexité, avec son énergie punk marquée d’une grande poésie qui fait vivre de fortes émotions.

Pour la découvrir

 

: Auteure-compositrice-interprète de Montréal qui puise son inspiration de la Génération Motown et de la soul des dernières décennies. Ayant déjà chanté et collaboré aux côtés de Stevie Wonder, DJ Champion ou encore Garou sous le nom d’artiste Marie-Christine Depestre, elle s’affiche désormais sous un nouveau jour, plus authentique et pleine de vie que jamais. En référence au surnom qui lui est donné par sa famille et en hommage à sa grand-mère maternelle, ce choix d’un nouveau nom de scène est une manière pour elle d’exprimer pleinement sa personnalité, d’affirmer son art et ainsi de retrouver une forme d’équilibre

Pour la découvrir